vendredi 24 mars 2017

Les tests en Cours

Ca fait bien un peu de temps que je n'ai pas publié des nouvelles articles. Ceci ne veut pas dire que je ne travaille pas, mais comme le mois de février a vu l'annonce pour son anniversaire de 125 ans d'existence, Schminke a lancé 35 nouvelles couleurs et Daniel Smith aussi lance 7 nouvelles couleurs pour 2017.
J'ai acheté pas mal de ces nuances et les échantillons ont déjà été réalisées et scané. Je suis au stade de préparation des articles et aussi les tests grandeur nature.
Voici un premier jet
En plus, comme je suis le peintre, youtubeur, The Mind of Watercolour, Steve Mitchell, et qu'il est tellement enthousiaste de ses couleurs M. Graham, j'ai aussi un set limité de cette marque qui attend mes tests et observations.
Et pour finir, j'ai découvert un autre magasins de fourniture de beaux arts, qui m'ont envoyé des échantillons du nouveau papier Heritage de Canson , donc aussi un test à faire.
Je vais donc pas chômer ... abonnez-vous a mon blog si vous voulez être prévenu de la sortie de nouvelles articles.
Moi je retourne à mes pinceaux et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire