dimanche 6 novembre 2016

Ca fait un moment, mais des nouvelles arrivent

Publié le par Désiré Herman


Etiquettes échantillon

Etiquettes échantillon

Désolé pour le silence des dernières semaines, mais j'ai été très occupé par la création d'étiquettes d'échantillonnage de toutes mes peintures aquarelle.
J'ai donc réfléchis comment organiser ces échantillons, car si on a pas mal de peinture, il est primordial de bien s'organiser afin de trouver la palette qu'on veut utiliser, soit pour une aquarelle spécifique, soit pour créer sa palette personnalisée.
Comme j'ai la mauvaise habitude d'oublier, ces échantillons sont très pratiques.
Dans mon prochain post, j'expliquerai pas à pas comment réaliser ces étiquettes, puis petit à petit je posterai des étiquettes dans toutes les grandes familles commençant par les primaires, puis les secondaires
Etiquette échantillon
Etiquette échantillon
Cet article arrivera cette semaine, puis les couleurs dans les semaines qui suivent.
Actuellement, je travaille aussi sur des nuanciers de nouvelles couleurs, je montrerai le nuancier Blockx, QOR (12 couleurs) et Kuretake Gansai Tambi (36 couleurs)
Demain je vais à la rencontre de l'association Aquarel'Dam à Damgan, car je ne cherche pas seulement par mon blog de partager ma passion pour les arts, mais aussi en personne, car rien ne remplace le contact humain.
 A bientôt


Nuanciers de ces marques à venirNuanciers de ces marques à venir
Nuanciers de ces marques à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire